Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
9 juillet 2009

Bling-bling

gensblingbling

Effectivement la crise touche tout le monde.
Quelle fut ma surprise de voir ce couple avec leur garçon qui ne rentraient pas dans le cadre de Noz, trop Bling-bling, pour sûr ! afficher une chemise violette et tant de bijoux dorés (que je n’ai pas dessiné) sur soi est là pour prouver sa pauvreté !!
Hélas je n'ai pas pus avoir un témoin de la scène, car le temps que j'agrippe le chemisier de ma mère, ils étaient déjà partie, alors de faux riches ou de faux pauvres ?
Oui dés fois je peux bien écrire ^^.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Arf ils sont partout eux XD<br /> Si c'est pour critiquer c'est pas la peine qu'ils y aillent !<br /> <br /> Bisous miss !
Publicité
Archives
Publicité