Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
30 mars 2011

Les 23h de souffrance

23hbd

Voila, j'ai participé à la troisième fois aux 23h00 de la BD, cette année le thème était :

"Un instant important de l'Histoire"

Attention, on parle bien de l'Histoire avec un grand H, on veut que ça traite d'un fait historique établi.

Pour ajouter un peu de piment à l'opération, votre histoire devra également répondre à la contrainte suivante :
"Les planches doivent contenir un flashback"

Vous pouvez voir mes planches ici : BD de Rose37

Cette année le thème ne m’a pas trop plus, j'aurais voulus mettre quelque chose avec des animaux, mais comme ça devait être sur l'histoire, j'ai donc pris un sujet simple : Le feu.
Bref j'espère que dans le futur un thème sur les animaux tombera (comme les furets par exemple ^^), comme ça je pourrais bien dessiner héhé.

Je vous laisse apprécier la lecture et n'oubliez pas de donner votre avis.

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes dessins mais je ne suis pas fan de ces concours surtout lorsque le théme est si " étroit" pourquoi pas l'histoire tout simplement?
L
OWWIII sur les furets (LOULOUUUUUUUUUU)
Publicité
Archives
Publicité