Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
27 avril 2011

Concours Posca

Bonjour, pas de Bd aujourd'hui, car je voudrais vous montrez ma participation pour le Concours Posca :


Img_0088

Img_0087

Img_0084

J'ai utilisé une boite pour ranger ces pastels.
Pour la décorer j'ai fait une couche acrylique bleu ciel.
Puis j'ai utilisé le Posca Lilas, vert pomme, orange foncé, argent, noir et celui que j'avais déjà le vert foncé.

Voila, pensez à voter.

Publicité
Commentaires
D
Je trouve taboite trés joliment décoré mais quand sauras-tu si tu as gagné?
S
nos petits furetons sont enfin arrivés sept en tout et il y en a un tout blanc trés gros-ils sont déjà adorables et je me demande si nous arriverons à les vendre.La maman furete est trés douce c'est etonant car elle est trés jeune(8 mois)et c'est sa premiere portée-sinon ta boite est trés jolie mais j'attends avec impatience des nouvelles histoires de tes petits animaux.
G
retour au boulot(infirmiere à l'hopital)et petite pause devant ton blog je mets rarement des messages mais là je voulais t'encourager car j'adore ta maniére "trés exotique" de dessiner et peindre bonne chance et j'espere que tu gagnera le concours;bisous à toi
C
trés jolie boite les couleurs sont éclatanes je te souhaite bonne chance
C
retour au bureau et une bonne nouvelle:je vais chercher mon tout premier furet cet aprés-midi-ma copine m'a dit "et pourquopi pas aussi un border collie?" j'ai dit non ,pas dans un 50 m²,elle ma dit un berger allemand alors!non c'est trop gros-finalement ,on vas prendre deux furets-un male et une femelle-leurs noms:Malabar et Sucette(nos bonbons préférés)et tout ça grace à) ton blog qui nous a fait découvrir les furets(j'espére qu'ils ne vont pas faire trop de petits)
Publicité
Archives
Publicité