Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
30 mars 2013

Bijoux fimo

bijouxfimo

bijouxfimo (2)

bijouxfimo (3)

 

Comme promis, voici d'autres créations en fimo.
Vous pouvez voir que je suis dans les bijoux gourmands.
Vu qu'il y a plein de tutoriels sur internet pour ce type de création, je me suis mis à en faire.
Mais j'espère qu'un jour je pourrais faire mon véritable objectif, soit, une statue de dragon.
Pour l'instant, je teste encore et encore différentes astuces.
Votre opinion ?

Publicité
Commentaires
S
ils sont super beau et bien brillant ,Le macaron orange est magnifique.
S
génial! ;j'adore les boucles d'oreilles (surtout les tablettes de chocolat ) tu es trés douée.le bijou prés des deux cupcakes est-ce que c'est une bague ? comment as-tu fait avec les petites fleurs ?
C
Coucou ! J'adore le rendu de la texture du glaçage du cupcake violet et vert, tu as utilisé quoi? du silicone? De même que tes tartelettes oranges et fraises, on en mangerai *_*
Publicité
Archives
Publicité