Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
14 décembre 2013

Quand le tricot envahit mon village

Avant de mettre la suite de la BD sur Louloutte, je voulais partager avec vous une petite chose que j’ai vue.
Ainsi, en me promenant avec ma mère, quelle surprise de voir les arbres de mon village qui étaient habillés avec de la laine.
Enfaite, j’ai vu, le premier yarn bombing, soit tricot-graffiti de la région.
Cet art consiste habiller le mobilier urbain de tricot ou de crocher, pour rajouter des couleurs dans ce monde.
Bref, j’ai trouvé ça très drôle et très mignon.
Je trouve juste ça dommage de ne pas savoir faire du tricot, car sinon j’aurais moi aussi habillé un de ces arbres.
Vraiment bravo à ces personnes d’avoir voulu rendre notre village de Touraine plus jolie.
Je vous laisse donc regarder, ces quelques photos que j’ai prises.

Publicité
Commentaires
L
c'est drolement sympa.
B
A Berlin ,au printemps dernier ,une partie des bancs de mon quartier ont été recouvert de tricot et de crochet c'était superbe et ça a duré six mois. La pluie et le vent ont tout abimé dommage.
F
Ce phénomène s'appelle Yarn-Bombing ou tricot urbain ^^. On peut en voir aussi sur Lille
Publicité
Archives
Publicité