Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
9 juin 2009

Resident evil 5

residentevil5

Une petite pause sur les aventures de ma Loulouttes, voici un petit fan art sur Resident evil 5.
Bref c'est Sheva et Chris qui ont échangé leur vêtement, cette idée ne vient pas de moi, mais de mon frère, je sais il à des idées tordues.
Mais j'ai adoré échanger les vêtements des héros, c’était drôle à dessiner. Sinon je viens de finir mes cours, plus que une semaine de stage, donc j’attends la fin de semaine avec impatience.
Je viens aussi d'acheter les sims 3, je suis déçus sur certain point, mais sa reste un bon jeu, hélas on voit bien qu'il est devenu une pompe à fric.
Une dernière chose, je participer à un concours, donc si vous aimez mes dessins, voter ici.
Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité