Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une rose
23 mars 2013

Mon premier Fan art

fanartZelie

Grande surprise mercredi matin, je reçois un E-mail d'une certaine Zélie, qui m'offre mon premier fan-art.
Que dire de plus, il est magnifique et il représente bien mon personnage.
Je l'adore !!
Bien sûr toute la famille a trouvé qu'il me représentait parfaitement.
Donc merci à Zélie, que j'embrasse très très fort.
Elle détient un blog BD, qu'il faut absolument voir :
http://zelie.fr/blog/

Si vous voulez m'envoyer un dessin, vous pouvez me contacter par e-mail, à cette adresse :
cassandraboucle@hotmail.com

Publicité
Commentaires
S
un dession rien que pour toi ! quelle chance!
Z
Je suis ravie qu'il te plaise. :) Merci pour ce gentil message !
M
le dessin est super chouette surtout s'il te représente bien!
Publicité
Archives
Publicité